AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Super Heroes ◊ ( 0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

profil +

Voir le profil de l'utilisateur http://the-ether-forum.forumactif.org

MessageSujet: Super Heroes ◊ ( 0/2) Mer 13 Fév - 12:49

Super Heroes.

Lyliane BlackwindFeat. Lynda Carter ( - X )
Franck BlackwindFeat. Viggo Mortensen ( - X )

Revenir en haut Aller en bas

profil +

MessageSujet: Re: Super Heroes ◊ ( 0/2) Jeu 2 Mai - 7:49

Lyliane P² Blackwind.

J'ai poussé mon premier cri le 00 mois 1973 , ce qui me donne alors 40 années passées à Vulbel . Je suis un Super-héros et mon pouvoir est Pouvoir particulier. Quoi, ça ne vous dit rien ? Je vais vous expliquer un peu...Explications du pouvoir C'est un pouvoir Qualifiez-le ( défensif, inoffensif, manipulateur...) , ce qui me Ça lui plait ce pouvoir ?. Je vis actuellement à Belten.  

Free Reserved Taken
Ça fait parti de moi...

Tout d'abord, pour en savoir plus sur les super héros, rendez vous Ici .

►Lyliane est née en 73.

►Elle était humaine jusqu'à ses 23 ans.

►Elle est marié à Franck Blackwind depuis 18 ans et l'aime encore plus que tout.

►Elle à participer aux tests effectués pour créer des super héros avec son mari, et ces tests ont fonctionné.

►Elle n'a jamais voulu avoir d'enfant, mais aime malgré tout son unique fils.

►Ses pouvoirs sont au choix.

►Elle utilise ses pouvoirs pour faire le bien.

► Son mari n'est pas de son avis quant à l'utilisation de ces pouvoirs, ils restent mariés, elle reste amoureuse, mais ils sont en désaccord.

►Franck et elle dirigent le poste administratif de la ville et sont des super héros reconnus et respectés.

► Le reste de l'histoire est assez libre, en prenant en compte celle de son mari et les points ci dessus.

Liens.

Franck Blackwind est son mari. Il se sont connus au lycée et ne se sont plus quittés depuis. Ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre et se sont marié à l'âge de 22 ans, très tôt, mais sûrs d'eux. Franck l'a inciter à participer aux expériences, il ne voulait pas le faire sans elle, il ne voulait pas être différent d'elle, et Lyliane à finit par accepter. Les tests ont été concluant, mais suite à cela, Franck avait changé. Ils sont alors en désaccord sur la manière d'utiliser leur pouvoir respectifs. Ils gèrent ensemble un poste administratif de la ville.

J.Sirius Blackwind; Son fils. Son unique enfant. Lyliane n'a jamais voulu avoir d'enfant, mais elle tombée enceinte. Elle n'était pas convaincue de faire une bonne mère, mais à tout de même garder le bébé, peut être aussi par amour pour son mari qui lui, rêvait de fonder une grande famille. Malgré tout, elle aime son fils, même si elle ne le montre qu'à sa façon...

Aliquam sagittis risus adipiscing nisi placerat ac bibendum nisi tincidunt. Maecenas imperdiet, dolor eu elementum dapibus, leo elit dapibus orci, ut ornare purus purus at nisl. Praesent consectetur tincidunt neque id vulputate.

Aliquam sagittis risus adipiscing nisi placerat ac bibendum nisi tincidunt. Maecenas imperdiet, dolor eu elementum dapibus, leo elit dapibus orci, ut ornare purus purus at nisl. Praesent consectetur tincidunt neque id vulputate.

Dernière édition par The Ether le Mar 9 Juil - 17:38, édité 2 fois

profil +

MessageSujet: Re: Super Heroes ◊ ( 0/2) Jeu 2 Mai - 7:49

Franck P² Blackwind.

J'ai poussé mon premier cri le 00 mois 1971 , ce qui me donne alors 42 années passées à Vulbel . Je suis un Super-héros et mon pouvoir est Pouvoir particulier. Quoi, ça ne vous dit rien ? Je vais vous expliquer un peu...Explications du pouvoir C'est un pouvoir Qualifiez-le ( défensif, inoffensif, manipulateur...) , ce qui me Ça lui plait ce pouvoir ?. Je vis actuellement à Belten (bien). .  

Free Reserved Taken
Ça fait parti de moi...

Pour commencer, pour en savoir plus sur les supers héros, rendez vous Ici.

► Frank est né en 71.

►Il était humains jusqu'à ses 25 ans.

► Il s'est marié jeune à Lyliane qu'il à rencontrer au lycée et dont il est tomber fou amoureux.

► Il à inciter sa femme à faire partie des expériences, parce qu'il ne voulait pas être trop différent d'elle.

► Les tests furent concluant, mais Franck changea rapidement

► Contrairement à sa femme, il veut utiliser ses pouvoirs autrement que pour sauver les autres, surtout les humains.

► Il s'est senti esclaves de ces derniers et ne souhaite que les anéantir.

► Lyliane et lui occupent le poste administratifs de la ville et sont des supers héros reconnus et respectés désormais. 

Liens.

Lyliane est sa femme, ils se sont rencontrer au lycée et ne se sont plus quitté. Il l'aime plus que tout au monde. Elle n'a jamais voulu avoir d'enfant, et même s'il n'a jamais aimer cette décision, il l'aimait trop pour la quitter ou la "forcer". Lyliane est tout de même tombée enceinte de Sirius, leur unique enfant. Il l'a demander en mariage quand elle avait 22 ans, il en avait 24. Ils étaient jeunes, mais totalement sûrs d'eux, et ils le sont encore aujourd'hui. Ils sont malgré tout en désaccord sur la façon d'utiliser leur pouvoirs, chacun dans un camp avec ses convictions. Mais ils s'aiment encore plus que tout au monde. Leur amour pourra t-il vaincre leur rivalité?

J. Sirius Blackwind. L'unique enfant de Franck et Lyliane. Lyliane n'a jamais voulu avoir d'enfant, tandis ce que Franck, lui, rêvait d'avoir une grande famille. Son fils est pour lui la plus belle chose qui lui était donner. Il l'aime, quoiqu'il puisse se passer, et peu importe ses choix de vies. Il ne fera jamais rien contre Sirius. Un point faible peut être?

Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Super Heroes ◊ ( 0/2)

Super Heroes ◊ ( 0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1