AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ϟ The Genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


profil +

Voir le profil de l'utilisateur http://the-ether-forum.forumactif.org

MessageSujet: ϟ The Genres Jeu 11 Avr - 18:46




L
e récap' des Genres, c'est à dire sur le forum, des groupes qui vont sont proposés. Bien entendu, nous sommes conscients que le Contexte peut être difficile à comprendre, nous pensons donc que ce récap' va vraiment vous aider à choisir au mieux, un groupe pour votre personnage!

Vampires

Le stéréotype du Vampire qui est utilisé à toutes les sauces, vous pouvez l'oublier. L'origine des Vampires est née ici, comme toutes les races mythiques que vous allez retrouver d'ailleurs. A la source, il s'agit de personne trépassées. C'est à dire, des gens qui meurent brutalement et violemment. On ne parle pas d'accident d'avion, mais plutôt où les sentiments sont tellement forts et puissants au moment de la mort de la personne, qu'ils produisent une sorte d'énergie capable de les faire vivre encore un bref instant. Nous parlons ici, de mort-vivants oui. Il s'agit d'un moment qui aurait la notion de seulement quelques heures. Durant ce laps de temps, la victime ressentait une telle soif, une telle faim qu'elle comprendrait bien vite que rien d'autre ne l'attire plus que du sang humain. Du sang frais. Pour que le mort-vivant devienne alors un Vampire (noble) il faut donc que rapidement, il en vienne a mordre quelqu'un. Les premiers cas apparus ont même eux, dévorés littéralement un de leurs proches (épouse, mère etc...) et de là, sont nés des pouvoirs extraordinaires. Comme si ça avait bien plus de force qu'un humain basique prit au hasard. Aujourd'hui, il n'y a plus de cas comme ça. Les Vampires qui sont bien entendu encore "vivants" et qui ont suivit ce plan précis, sont classés comme Nobles. Ils font partis de la Grande Bourgeoisie des Vampires et sont respectés par tous. Ce sont, les Chefs de cette race mais ils sont rares. Sur l'île, ils ne forment qu'une petite famille. La plupart sont partis sur les divers continents et se sont répandus très rapidement. La plupart des Vampires que vous croiserez sur l'île ou à l'école sont alors de "simples vampires". C'est à dire qu'ils ont été mordus par un des leurs, et ce sont à leur tour nourris de sang humain pour achever le processus, ils ont eux aussi des pouvoirs et des forces surhumaines comme les vampires Nobls, cependant, leurs pouvoirs sont moins forts et efficaces, et contrairement aux nobles, ils peuvent être tués par un pieux dans le coeur, qui ne ferait rien aux Grands desvampires. Mais parmi eux, il existe encore deux clans. Sur l'île, ils sont séparés par leurs régions : Sucobel, où ses vampires se nourrissent de sang artificiel ou animal tandis que sur Sucor, les vampires y chassent des victimes humaines ou d'un autre genre.

Plus en détail à présent, les Vampires ne sont pas des êtres qui craignent le soleil au point de fondre littéralement lorsque les rayons du Soleil les touchent. Non, pas du tout. Au pire des cas, leur peau peut briller, mais c'est tout. Pourquoi dit-on cela? Parce que leur peau est pâle comme la mort (en même temps, ils sont morts.), ils ne sont pas tous beaux, il faut arrêter avec ça. Bien au contraire, pour la plupart, ils ressemblent à des cadavres, maigres, les joues creusées etc... Leurs yeux clairs préfèrent l'obscurité à la lumière, mais là encore, il existe à présent des moyens leur permettant de pouvoir vivre "normalement". Quant à leur longévité, les vampires étant des personnes mortes, ils ne peuvent pas mourir de maladie ou bien de mort naturelle. Pour les détruire, il faut les tuer de la même façon dont ils sont nés. C'est à dire, les tuer avec un objet précieux provenant de la personne qu'ils chérissent le plus sur notre Planète et bien entendu, avec le sang de cette personne là. Pas de pieu dans le coeur, pas de prières ni quoi que ce soit d'autre. Les sentiments sont simplement la clef de tout et c'est d'ailleurs pourquoi les Vampires sont si secrets, réservés et se mêlent difficilement aux autres : ils ont peur de se faire avoir, de trop en dire. Ils sont cependant, vraiment tous proches les uns des autres.

Warm-Blooded

La race des humains est la seconde plus vieille race qui puisse exister. Elle est apparue juste après les demi-dieux et ceux qui la composent sont tout simplement, complexes. En effet, les humains ne possèdent pas des spécificités aussi incroyables que les autres races, mais ils n'en sont pas moins surprenants. Ils se révèlent par ce mot : surprenants. Ils peuvent se montrer tellement complexes, agiles, artistes, passionnés. Oui, ce sont ça, leurs principales caractéristiques. Les humains sont des personnes qui ont un pouvoir d'adaptation pas possible, ils arrivent à survivre à tous les types de révolution. Ils savent se protéger en cas de tempête, de conflits. Ils arrivent a construire des choses magnifiques qui leur permettent ensuite d'évoluer de façon prodigieuse. Ils ont d'ailleurs quelque chose que peu de races ont la chance de se vanter : l'évolution. Ils sont apparus ici en étant pas grand chose, mais grâce à leur adaptation et leur intelligence, ils ont pu fabriquer des outils, ils ont appris à gérer le feu, ils ont aussi connu les premières cités gouvernées. Ce sont des conquérents, ils ont des passions qui s'emparent d'eux et leur permettent de grandes choses : ils ont conquis les océans, le ciel, la terre. Ils ont appris la médecine, ils sont appris l'instruction et aussi la Justice. Bien entendu, ils sont à la base de beaucoup de races, comme nous allons le voir (Sorciers, Elfes, Loup-Garous etc...) Ils se sont divisés et par cette passion, ont commis des erreurs, de grandes guerres, mais on ne peut pas s'arrêter à ça pour les décrire. Ce sont des artistes qui composent avec ce que chacun a des particulier, pour vivre ensemble, pour construire une hiérarchie et un système (bien que parfois instable) qui leur permette de vivre au mieux. Ils ont l'intelligence de se répartir les tâches pour un travail totalement complet. Mais les humains sont une espèce vraiment complexe. Aucun humain n'est semblable à un autre, malgré qu'ils soient faits de la même façon. Comment pourrait-on les décrire correctement?
Comme dit plus haut, leur "moule", leur apparence et certaines de leurs caractéristiques sont la base de beaucoup d'autres espèces. A une époque, à leurs débuts surtout, une branche a quitté le nid, lorsque les humains ont voulu entamer la seconde face de leur évolution, quitter un peu ce monde sauvage pour quelque chose qu'ils ont appelé : la civilisation. Un groupe est donc partit, afin de continuer à vivre à l'état plus sauvage et naturel, on les appellera plus tard, les Loup-Garous. Bien plus tard, lorsque les humains ont commencé à vouloir tout connaître de leur monde, qu'ils ont eu envie de voir de quoi il était fait, entièrement (mers, ciel, terre etc...) lorsque chez nous, nous pourrions appeler le Siècle des Lumières ou bien encore, l'apogée de la Science, sous toutes ces formes, un autre groupe les a quitté, évoluant à leur façon, ce sont les Elfes. Et récemment, beaucoup plus tard donc, alors que les hommes se sont rendus compte qu'ils n'utilisaient pas toute la capacité possible de leur cerveau (nous n'utilisons qu'un faible pourcentage, il faut le savoir) un autre groupe s'est différencié, vivant alors à l'écart d'eux. Ils ont appris à connaître, découvrir et a exploiter certaines parties de leur cerveau et ne révèlent sous aucun prétexte cela aux hommes resté dans leur civilisation. Ils s'appellent aujourd'hui, les Sorciers. Nous expliquerons tout cela au fur et à mesure, mais il faut le savoir que la plupart des humains ignorent l'existence des autres espèces, des écrits qui auraient pu en parler, ont été réduis en cendres par des guerres ou bien simplement, par leurs croyances. Ils sont comme enfermés, protégés dans une bulle qui ne leur permet pas de voir le vrai monde dans lequel ils vivent.


Werewolves

Les loups-garous ont été la première communauté à quitter les hommes, dont ils sont originaires, pour vivre en totale autarcie, dans une sorte de monde arrêté et à part. Ils n'ont pas voulu évoluer comme les autres, simplement parce qu'ils trouvaient que les hommes accordaient bien trop d'importance à la civilisation, à l'évolution matérielle et en oubliant la Terre. Que c'était du sol que leur venait leur nourriture, que c'était des matériaux premiers qu'ils avaient réussi à en arriver là où ils se trouvaient, que c'était par la force naturelle qu'ils avaient pu apprendre beaucoup de choses. Les premiers loups-garous sont donc à la base, des sortes de Hippies, Indiens, qui vouaient un véritable culte à la Terre, à l'Eau et aux Etoiles. Ils ont appris à vivre selon les saisons, selon les tempêtes et à toujours tirer le meilleur de ce que la terre pouvait leur apporter. Ils vivaient tout d'abord dans des grottes, se nourrissaient de la cueillette, de la pêche et de la chasse, remerciant alors la terre pour ces cadeaux. Chaque chose qui est prise à cette dernière, lui ait rendu, remercié et vénéré. Ils ont des tas de célébrations au cours de l'année, des fêtes incroyables qui en font alors, une civilisation particulière et aux premiers abords, primaire. Et puis au cours de leur Histoire, est arrivé un événement particulier qui les bouleversera à jamais. On ne sait pas trop pourquoi, ni d'où est-ce que ça vient. Certaines légendes de leur tribu explique que la Terre aurait voulu les remercier pour leur respect, aurait voulu les rapprocher un peu plus d'elle, mais un soir de pleine lune, est né le premier loup-garou. Il s'agissait d'un homme, comme tout les autres sauf qu'au début de la nuit, il a commencé à être gravement et subitement malade. Une poussée de fièvre impressionnante qui a effrayé tout le peuple. Beaucoup pensait qu'il ne s'en sortirait pas, mais lorsque la Nuit était à son paroxysme, ce dernier a totalement et rapidement muté pour devenir une sorte de Loup géant. Il se tenait de bout, mais pouvait se déplacer comme un animal. Il avait les yeux jaunes, magnifiques. Ses dents étaient impressionnantes et son pelage était roux. Il a effrayé le village tout entier avant de prendre la fuite, traversant la forêt toute la nuit. Il a chassé, il a survécu toute la nuit et au matin, il était redevenu lui-même. Personne n'a comprit ce qu'il s'était passé, mais ils ont vite réalisé que ce phénomène se produisait selon la Lune, que c'était lié. Et quelques mois plus tard, d'autres personnes ont été touchées, les hommes comme les femmes. Et puis de très longues années après ça, les enfants devenaient naturellement tous ainsi, pendant leur adolescence. Bien entendu, ils ont du rapidement instaurer des règles, des rituels et changer certaines façons de vivre, mais le peuple entier a finalement appris à remercier la terre pour ça. Ce n'était pas une malédiction, loin de là.
Proches de la Nature, ils ont l'instinct animal en eux. Ils peuvent davantage survivre et ce, par n'importe quel climat. Ils vivent tous proches les uns des autres, comme une vraie meute. Ils ont aussi appris à vivre en harmonie avec les loups qui peuplent l'île entière. Les loups-garous sont de puissants guerriers, un peu bruts, violent et qui ressemblent énormément à l'animal, mentalement. Ils agissent beaucoup comme eux et ont finit par se rendre compte que leur instinct était un vrai pouvoir. Ils sentent le danger, humain, naturel ou autre. Ils peuvent repérer les endroits où se trouvent la meilleure alimentation possible ce qui fait d'eux, un peuple nomade. Ils parcourent des kilomètres selon la saison, pour suivre du gibier ou des plantes dont ils auraient besoin pour diverses choses. Ils ont appris à se battre sous la forme animale mais aussi humaine. Ils le sont quand même plus souvent qu'ils ne sont des loups. Ils se sont accoutumés, ils se sont adapté et là encore, leur espèce nous réserve de belles surprises.


Wizards

Les sorciers sont la race l'avant dernière race, la plus jeune. Ils sont apparus il y a seulement quelques décennies, lorsqu'ils ont commencé à comprendre tout ce dont ils étaient capables. Quittant les humains qui étaient en pleine évolution technologique, ils ont réalisé qu'à force de travail pointilleux, qu'à force de concentration, d'analyse de compréhension de l'inconscient notamment, ils pouvaient se rendre capables de choses totalement merveilleuses. Ils pouvaient déplacer des objets, ils pouvaient bouger leur corps à quelques mètres d'eux, ils pouvaient intervenir dans le cerveau de quelqu'un. Au départ, c'était des faits vraiment légers et peu conséquents. Mais lorsqu'ils ont commencé à ne faire plus que ça : comprendre comment ça fonctionnait, comprendre comment pousser ça au maximum etc... ils ont été capables et ce, très rapidement, d'accomplir de grandes choses. En apparence, ils ressemblent aux hommes, rien ne pourrait les différencier physiquement d'ailleurs. Mais intellectuellement, c'est totalement différent et surtout : magique. Ils ont construit une cité toute entière, basée sur la même structure humaine et puis ont commencé à développer leur centres médicaux, leurs centres de recherches et également, les centres de formation. Ils ont créés des écoles qui enseignent aux enfants, dès leur plus jeune âge, à prendre conscience de tout ce que leur esprit, leur corps est capable. Ce qui fait d'eux, une race vraiment dangereuse pour les autres, étant donné qu'ils évoluent très vite et que leurs résultats sont impressionnants. On ne sait pas jusqu'où ils iront, on ne sait pas non plus réellement de quoi ils sont capables. Le secret de leur réussite, leurs exercices restent secret à quiconque est étranger à leur clan. C'est la première Loi d'ailleurs et personne ne l'a jamais enfreinte tout simplement par peur de mourir. Oui, la Justice est assez spéciale là-bas, mais ils ont appris à vivre avec, en tout cas jusque là.
Ils n'ont pas de particularité autre que leur intelligence à développer des dons. Ils n'ont pas de pouvoirs donné à la naissance, c'est à force de travail et uniquement grâce à cela qu'ils arrivent à se rendre capable de chose fabuleuse (ce qui les différencie des Super-héros). Ils sont d'ailleurs, la race qui leur a donné un peu naissance, mais nous verrons ça plus tard. Aujourd'hui, leur monde est un peu tiraillé entre de grandes idées. Certains veulent faire connaître leur secret, afin de s'étendre et de former une seule et grande nation avec les autres races. D'autres au contraire, veulent utiliser leurs facultés pour combattre les autres races et les soumettre. Ils sont assez prétencieux et pensent pouvoir y parvenir, mais leur race est bien trop jeune et surtout instable pour cela. Alors ceux qui ne sont pas rassasiés (ceux qui ont un esprit un peu plus tourné vers la soumission des autres races) infligent cela à leur propre race. Il existe beaucoup de faille dans leur système, une très forte corruption, terreur même, s'est installé. Ils veulent les ralier à leur cause afin d'entamer une croisade à l'encontre des autres races et les premières victimes, sont eux même.


Half-Gods

Les demi-dieux est la race la plus vieille qui existe ici. Ils sont apparus avec les premiers phénomènes climatiques et naturels : le soleil, la nuit, la pluie, le vent etc... Ils sont donc apparus de façon assez mystérieuse et mystique. Ils n'étaient pas nombreux, une petite dizaine, chacun ayant une spécificité propre. Comment sont-ils apparus me direz-vous? Et bien ici, sur Terra, les éléments naturels sont.. vivants. L'eau est une déesse, la Terre également, le Ciel est un dieu etc... alors lorsque les premiers éléments naturels sont apparus sur Terra, les premiers demi-dieux ont vu le jour. Tout simplement. Ils avaient une apparence physique, qui leur permettait d'agir différemment de leurs parents. De ce fait, chacun avait une particularité : un demi-dieu contrôlant le ciel, l'autre les mers etc... Ensuite, à force de se reproduire, est apparus d'autres types de Demi-dieux, ceux des sentiments. L'une pour l'amour, l'un pour la colère etc... Et ainsi de suite, il en est venu pour les saisons, pour les divers éléments culturels (théâtre, chant, musique etc...) et pour en fait, tout ce qui existe et encore plus à présent ! Il y a toutes les sortes de demi-dieux. Dès qu'une chose est créée (technologique, médicale, scientifique etc...) le prochain enfant qui verra le jour sur leur montagne, sera appliqué à cette nouvelle chose. Il existe donc vraiment des variétés incroyables dans leur race et c'est ce qui les rend si merveilleux. Ils sont les pères fondateurs de la race humaine et donc, de toutes les autres races, cependant, ils sont de taille bien plus grande que les hommes. Ils sont presque deux fois plus grand qu'eux et ont de plus, des facultés qui prennent possession de leur corps et de leur esprit à part entière. Le Demi-dieu de la guerre, sera du genre colérique, violent et à l'esprit guerrier bien entendu. A contrario, la demie-déesse de l'amour, sera douce, calme, patiente et compréhensive. Leur personnalité colle donc à merveille avec leur attribution. Ils vivent donc, sur leur montagne, de façon assez primaire mais cependant, très bien entretenu. Ils vivent dans le luxe qui leur est accordé et n'en demandent pas davantage. Autre chose aussi : ils ne se mêlent presque jamais aux autres espèces. La plupart ne les ont jamais vu et c'est d'ailleurs ce qui les rend si mystérieux. Ils vivent en autarcie, dans leur monde et quelque part, agissent sur le monde dans lequel les autres espèces vivent depuis toujours.
Physiquement je le disais, ils sont bien plus grands et plus forts que les autres races. Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers, hormis leur attribution naturelle. C'est à dire que le Demi-dieu du soleil, s'occupe du lever de ce dernier, de sa force, de son attraction sur le monde etc... Le demi-dieu de la colère peut lui, faire intervenir ce sentiment chez les uns et chez les autres, mais pas assez fortement pour le contrôler entièrement. Ils sont assez limités, mais peuvent être capables de grands changements : si le soleil ne se lève plus sur Terra, la plupart des agricultures, animaux, races en seront vraiment perturbées. Ce qui est logique. Les demi-dieux sont également les seuls capables de vraiment communiquer avec leurs parents et donc, les éléments naturels. Ils peuvent ainsi, obtenir des réponses, des avantages, que les autres races n'auront jamais ou alors beaucoup moins facilement (les Loups-garous ayant reçu une sorte d'offrande de la part de la Terre, ils peuvent aussi le faire mais cela est bien plus rare et compliquée). Ils sont donc avantagés mais ils essaient de ne pas prendre part aux conflits qui pourraient avoir lieu en bas (chez les autres races) cependant, parfois, il arrive à certain de vouloir les connaître. Ils peuvent donc prendre une apparence différente de la leur (taille normale) et prendre la forme d'un des symboles de leur attribution. Le demi-dieu des océans peut alors se transformer en animal aquatique, en vague, en écume etc...


Elves

Les Elfes sont originaires des hommes, eux aussi. Ils ont quitté la troupe lorsqu'est apparue la médecine, la philosophie etc... Ils sont donc partis vivre loin de tous, ont construit une forteresse dans une montagne bordant un lac et c'est là qu'est apparue réellement, leur race, mais pas seulement. Ces hommes là, s'intéressaient à la science, à la philosophie, à la paix, à la connaissance, toujours et encore. Alors ils ont compléter leurs savoirs et connaissances. Ils sont devancé les hommes et sont allés les premiers, dans l'espace par exemple. Ce sont des visionnaires, des hommes de paix. Ils sont d'ailleurs connu pour faire pousser une plante qui a le don d'apaiser toutes les douleurs, toutes les colères et de faire grimper l'esprit à un ton supérieur (autrement dit, ils se droguent énormément). Et c'est à l'apogée de leur évolution qu'est apparue une croyance qui régnera alors sur leur civilisation. En effet, la légende veut que ça soit un demi-dieu, celui de la Paix, qui soit venu les trouver. Voulant alors leur passer son propre savoir, sa sagesse, ses conseils, il a été vu comme un véritable dieu à part entière et rapidement, il aurait utilisé ses pouvoirs de façon à les rendre... à son image. Leur apparence a donc évoluer pour celle de ce demi-dieu. Mais malheureusement, ce qu'avait fait le demi-dieu était totalement interdit et il a été banni à jamais de ce monde. Les Elves ont été très touchés par sa disparition et continuent encore aujourd'hui à le vénérer comme un saint homme. Il est partout : sculpture, chanson, théâtre, il est l'emblème de leur race, il en est le symbole. C'est aussi ce qui les a poussé à davantage se replier sur eux même et cesser de se mêler aux autres et encore plus à leurs conflits. Ils ont cependant été sollicité plusieurs fois, mais ont toujours répondu négativement, voilà pourquoi certains les voient comme des lâches.
Leur apparence est donc semblable à celle du demi-dieu mais avec quelques nuances : ils sont plus grands que les autres races, mais pas aussi grands que les demi-dieux. Ils ont la peau clair, vierge de toute imperfection et ont souvent le regard clair. Leurs cheveux sont pour la plupart des anciens, longs et soyeux. Une caractéristique bien particulière au demi-dieu venu les voir : leurs oreilles. Elles sont plus grandes et surtout pointues, ce qui permet à tout le monde de vraiment reconnaître un Elves lorsqu'il en voit un. Ils sont de nature calme, posée. Ils sont très intelligents et contre toute attente, ils savent se battre. Ils savent très bien, qu'un jour, une ou plusieurs races viendra directement les affronter ici, ils s'y préparent donc. Ce sont aussi, de grands artistes, ils écrivent énormément, composent beaucoup de chansons, pièces etc... Ils ont beaucoup de monument dédiés à tout ça et aussi de grandes vedettes. Leur pays est l'un des seuls à si bien fonctionner, à connaître une paix presque éternelle mais, est-ce que cela va durer?


Supers-Héros

C'est la race la plus récente de ce monde ! Elle est apparue chez les hommes, mais les hommes de ce siècle voir même, de ces 50 dernières années. C'est une race fragile, encore très jeune. Elle a vue le jour après de multiples expériences conduites par les hommes, assoiffés de trouver un autre moyen que celui des sorciers. Bien entendu, les hommes ignorent l'existence des autres races, mais ils savaient que quelque chose était possible, alors aujourd'hui, ils savent que les Supers-Héros existent, puisqu'il en apparrait chaque jour de nouveaux. Les premiers ont donc été créés, comme des machines de guerre, des machines de science. Ils avaient pour but, d'accroître une faculté et de la pousser au maximum : courir beaucoup plus vite, voler, avoir une force incroyable etc... Et puis certaines expériences ont vu le jour : cachées, secrètes, elles n'étaient pas vraiment légales. Les supers héros étaient réduis à l'état de cobayes, de choses, de monstres. Certains se sont rebellés et ont amené les autres à les suivre. Quittant le monde humain suite à une guerre importante avec leurs créateurs et des articles de paix, de libertés, ils sont donc partis à la recherche d'une terre pour eux et ainsi, construire leur propre peuple. Bien entendu, ils sont vu comme des martyrs et cela ne leur plait pas. Pas du tout même. Ils ont construit leur cité, ont construit leur monde propre à eux et seulement pour eux. Parfois, des nouveaux supers-héros viennent les rejoindre, fuyards du monde humain. Mais aujourd'hui, la plupart des Supers héros naissent avec le gène en eux. Parce que les expériences scientifiques agissaient directement sur leurs cellules, ils ont ça en eux et les enfants d'aujourd'hui naissent avec un don qui se développe alors à leur adolescence. Leurs dons sont divers et variés et peuvent ne pas du tout avoir de rapport avec ceux des parents, bien au contraire. Il s'agit souvent d'un don lié à une partie d'eux, de leur caractère. Un hyperactif aura donc le pouvoir de courir aussi vite que la vitesse de la lumière etc...
Physiquement, ils ressemblent eux aussi, aux hommes. Il n'y a rien qui pourrait les différencier même, hormis pour certains, leur forme physique qui doit être en équitable à leur pouvoir. Plus ils deviennent forts avec leur pouvoir, plus ils doivent devenir fort physiquement. Leur pouvoir influe bien évidemment sur leur condition physique, il faut les épaules pour supporter une telle force et donc, ils s'entraînent tous régulièrement. Hormis cela, ils partagent la même complexité humaine et rien, hormis leurs pouvoirs, ne les différencie d'eux mentalement parlant. Cependant, ils les haïssent. Parce qu'il se sentent soumis à eux, parce que ce sont les hommes qui les ont créé. Ils savent d'où ils viennent et cela ne leur plaît pas forcément. Ils ont envie de prendre leur revanche et rêve de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ The Genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents genres de fantastiques.
» Petit Perroquet ~ Vent
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]
» Les différents types de métal
» Echanges en tous genres : Actualisation régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ether Of Genres :: Welcome in this Fairy Tale :: » Parchment gold & 'Story-