AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ϟ 'Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


profil +

Voir le profil de l'utilisateur http://the-ether-forum.forumactif.org

MessageSujet: ϟ 'Story Dim 14 Avr - 11:32




       
V
ous connaissez sans doute toutes ces séries et films surnaturels qui nous bouffent l'esprit au XXI ème siècle. Vous voyez de quoi je parle ? Non ? Mais si, vous savez, les films, livres, séries tels que Harry Potter, Twillight, Le seigneur des Anneaux, Trône de fer, Batman, SuperMan, Vampire Diaries et encore plein d'autres que vous connaissez forcement ! Oui, oui c'est bien de ça dont je parle. Bien sûr que vous connaissez, mais, en regardant ou même lisant l'une de ces histoires fantastiques, ne vous-êtes vous jamais demandé d'où et comment est-ce que les gens qui écrivaient ces histoires sortaient ces informations ? Ces drôles de personnages qui nous ont fait, peur, pleurer ou sourire ? Eh bien nous, nous avons fait plus que nous poser la question... nous en avons trouver la réponse ...  Bienvenue, dans le monde surnaturel de l'Ether.


« Nous sommes AU XXI ème siècle en l'an 2013. Nous nous situons sur l'île de Deanwyn une île peuplée  par des créatures fantastiques et humaines, perdue dans l'Océan Hyacin et sous l'emprise royale de leurs roi et reine depuis bien avant l'Antiquité, nous sommes pas sur la planète bleue, non, sur une autre planète, Terra... Depuis la naissance du vivant sur terre. Cette île est divisée en deux régions qui sont en conflit permanent entre elles. Mot de passe : Le commencement ... L'une est considérée comme celle du bien, celle qui prendrait en considération la vie humaine et qui ne la réfuterait pas et l'autre, considérée comme la région du mal, celle qui ferait comme ci les humains étaient siens et qu'ils n'ont pas leur place à part entière sur la Terre, appelée Terra par les habitants de cette mystérieuse île. La région bienfaisante s’appellerait Belten tandis que celle qui était malfaisante se nommerait Orten. Toutes deux sont elles aussi divisées en villes, ou quartiers, chacun dirigés par une famille fondatrice de leur espèce. Il n'y a qu'une famille fondatrice par ville, du moins le couple héritier de la couronne suprême, lui et lui seul peut régner sur sa ville.

Comme vous l'aurez compris, cette île est peuplée de créatures et d'humains qui vous sont encore inconnus. Il y a quatre 'natures' de créatures qui sont communes tant au bien, qu'au mal, la seule différence étant leur façon de penser et de vivre. La première est l'espèce des Sorciers appelés « Wizards ». Le second genre est celui des Vampires appelés « Vampires ». Ensuite il y a celle des Loups-Garous appelés « Werewolves ». Et pour finir, la quatrième et dernière classe de créatures qui sont communes au bien et au mal, est celle des Super-héros appelés « Super Heroes ». Cela peut vous paraître complètement parallèle l'univers des costumes et des collants fluos en tout genre, mais ils sont bel et bien là, présent sur cette île. Mais aussi, il y a deux dernières espèces, celle des Demi Dieux, appelés « Half-gods », mais il y a aussi la classe des Efles appelés « Elves » qui sont des créatures mythique et respirant la bienfaisance, en accord total avec la nature.

Ces régions, peuplées par leur différentes créatures qui, vous vous en doutez peut-être, n'ont pas officiellement le droit d'aller d'une ville à une autre, chez les autres créatures, officieusement, ils ne se gênent pas. Mais tant que pour le bien que pour le mal, ces régions ont des noms, sinon, comment s'y retrouver ? Alors les villes du bien sont reconnaissables par le « bel » placé à chaque fin du nom du quartier tandis que celles du mal sont reconnaissables c'est la syllabe « or » qui la représente. En effet, les villes qui constituent la région du bien sont respectivement Sucobel, la ville des vampires, Werobel, la ville des Loups-Garous, Pythobel, la ville des sorciers, Drybel, la ville des elfes, Vulbel la ville des super-héros.
Ensuite, il y a les villes du mal qui elles constituent la mal, il y a donc, Sucor, la ville des vampires, Weror, la ville des Loups-Garous, Pythor, la ville des sorciers, Semior, la ville des demi-dieux, Vulor la ville des super-héros.
Les humains ont également un quartier à eux, Huggles. Les humains sont appelés les « Moldus » par les créatures mais aussi les sang-chaud, ou les « Warm-blooded », mais jamais devant eux. Ils ne se doutent pas qu'à leur table de bio il peut y avoir une créature capable de leur mort à main nues. Non, ils ne sont au courant de rien et d'ailleurs, ils ne doivent rien savoir, c'est le premier commandement donné par les rois et reines en personne.  Si un humain connaît leur existence, ils sont obligés de l'éliminer et la créature qui en est responsable est punie.
Mais le quartier des humains est également un terrain neutre pour toutes les créatures qu'elles soient du bien ou du mal. Les créatures surnaturelles ont interdiction d'en attaquer une autre dans ce quartier, sinon, elle sera amenée dans le château de la reine et du roi et ils jugeront de son sort. Pas très bon en fait. Le village est barricadé par de grandes grilles et dès qu'elles sont franchies, les pouvoirs surnaturels ne s'appliquent plus que sur les moldus. Les créatures ne peuvent plus s'attaquer à d'autres grâce à leur pouvoir, c'est impossible.

Et voilà, vous savez a peu près tout sur cette étrange île, mais le mieux, ce serait de venir vivre ces histoires incroyables en personne, non ?
Bienvenue sur Deanwyn ...  »
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ 'Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ether Of Genres :: Welcome in this Fairy Tale :: » Parchment gold & 'Story-