AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

|TERMINER|Evidia is coming....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

profil +

MessageSujet: |TERMINER|Evidia is coming.... Mar 9 Juil - 11:57

Evidia Estiah.

J'ai poussé mon premier cri le 10 juillet 1992 , ce qui me donne alors 21 années passées à Pithobel . Je suis une Sorcière et mon pouvoir est l'illusion. Quoi, ça ne vous dit rien ? Je vais vous expliquer un peu...En faites, j'ai la capacité de créer des illusions. C'est à dire de créer un endroit, une personne, un objet, qui ne sont pas réels. C'est un pouvoir Manipulateur , ce qui me me correspond parfaitement.. Je vis actuellement à Belten. On me confond souvent avec Scarlett Johansson..  

Célibataire Amoureux En couple
Behind apparences.

Je m'appelle Thomas. Je suis psychiatre depuis quelques années maintenant, et j'ai souvent eu affaire à des cas étranges. Je veux dire, d'accord, je connais l'existence de ces créatures tout droit sorties d'un conte, surtout parce que moi même j'en fais partie, mais passer outre ça, j'ai eu des cas réellement étranges. Et pas seulement surnaturel. Mais elle.... Je n'arrive pas à la cerner. Je n'arrive pas à savoir de quel côté elle se place, et ce qu'elle à dans la tête me dépasse. Evidia. Un prénom angélique pour une femme qui l'est tout autant. Ou en tout cas qui le paraît. La première fois que j'ai vu cette jeune femme, mes yeux se sont écarquillés. Une véritable beauté, pure, douce, adorable, angélique. Ca paraît impossible de rencontrer une telle beauté. Blonde, les yeux bleu azur dans lesquels on perds, des jambes à n'en plus finir, un corps parfait de femme parfaite, un sourire enchanteur et doux, un certaine classe vestimentaire... Oui, cette femme semblait être la perfection et la douceur incarnée. Mais petit à petit, les choses se sont corsées. J'ai appris à connaître au fur et à mesure du temps et de ses confidences. Je croyais arriver à la cerner, la mettant du bon côté. Elle se disait toujours là pour les autres, pour ses amis et sa famille en particulier. Agréable, souriante, positive. Elle se décrivait comme une battante, forte mais douce. Et je la croyais. Jusqu'à ce qu'elle me parle de ses pouvoirs.... Les illusions. C'est pas banale. Cette jeune femme est capable de vous faire tourner en bourrique en faisant apparaître ou disparaître ce qu'elle souhaite. En fait, c'est de la manipulation. Elle contrôle une partie de votre esprit, altérant votre vision, et votre perception, entre autre. A court terme, ça peut être drôle, sympathique, de voir apparaître un champ de fleur alors que la seconde d'avant vous étiez dans votre salon... Mais à long terme, et dans de mauvaises mains, ça peut vous rendre totalement dingue, à tel point que vous ne savez plus ou vous êtes, qui vous êtes, et ce qu'il se passe. Et le problème, c'est que vu la façon dont Evidia en parle, je n'arrive pas à savoir si elle compte utiliser ses pouvoirs pour de bonnes choses, ou non....

Ça fait parti de moi...

Elle m'a raconter son histoire, de A à Z.Elle est née ici même, sur l'île, à Pithobel. C'est la fille de deux sorciers, paraissait en effet normal qu'elle en devienne une. Elle à un frère, Jaimie, de deux ans son aîné, qui à passer sa vie à la protéger. Elle s'entends très bien avec lui d'après ce qu'elle m'a dit. Sa mère à toujours fait en sorte qu'ils soient bien élevés. Son père était souvent absent mais aimant, rien qui ne sorte du lot. Une vie tout à fait banale, telle qu'elle la décrit.

Elle est née en 92, une jeune fille apparemment très attendue par ses parents. Elle à été chouchouter par ces derniers, et par son frère en plus. Quand mademoiselle voulait quelque chose, elle l'avait dans l'immédiat, ou presque, et je trouve cela handicapant personnellement. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, et peux se mettre rapidement en colère si elle n'obtient pas ce qu'elle désire, et vu son pouvoir, je pense qu'elle est à craindre.

Elle à eu une enfance quasi normale, une bonne élève en cours apparemment, toujours attentive, assidue.... Elle à découvert son pouvoir à l'âge de 11 ans. Puis elle s'entraînait sur son frère qui lui apprenait à contrôler son pouvoir. D'après elle, il savait ce qu'elle ressentait et voulait l'aider à ne pas avoir peur, à contrôler son pouvoir et laisser ses sentiments en dehors de ça. Lui était capable de contrôler le feu, et bien faillit mettre feu à sa maison quand il était gosse, il ne voulait pas que sa petite soeur ai peur d'elle même.

Enfant, elle avait dû mal à se faire des amis, sa timidité l'en empêchait, mais ça s'est améliorer avec le temps, et elle à reprit confiance en elle. A son adolescence elle à enchaîner, selon elle, les conneries en tout genre, testant tout ce qui peut être tester, de l'alcool à la drogue en passant par le sex. mais s'est rapidement calmé à l'âge de 18 ans. Elle est étudiante, souhaiterait devenir journaliste. Peut être y arrivera t-elle...?

En tout cas, ce n'est pas une femme comme les autres, elle à un air angélique, se fait passer pour un ange, mais je ne suis pas persuader qu'elle soit totalement gentille.... Quelque chose me dis qu'il faudra la surveiller, mais peut être que je me trompe.....

When I received my Power...

>Le jour ou j'ai découvert mes pouvoirs....?Je me souviens de ce jour là. J'avais onze ans, ça remonte, la vache.... Je me souviens que pour la première fois de ma vie, maman m'a dit non pour quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'était. En tout cas elle m'as refusé quelque chose et je l'ai très mal pris. J'ai crier, j'ai supplier, et c'était toujours non. Mon frère à essayer de calmer, en vain. J'ai fini par éclater en sanglot et m'enfermer dans ma chambre. J'ai fermé à clef et je me suis empressé de rejoindre mon lit pour m'y affalé et pleurer encore. Je voulais tout quitter, partir loin, trouver mon monde à moi. Je pensais que ce monde n'était pas le miens, que je n'en faisais pas partie. J'ai les fermé les yeux, fort, fort, très fort..... En m'imaginant que j'étais dans un champ de fleurs, entourées de papillons multicolores. Et soudain, j'ai sentis que sous mes mains se trouvait autre chose que mes draps. Alors j'ai rouverts les yeux, et me suis fait aveugler par le soleil qui tapait fort ce jour là. Comment pourrais-je être dehors? De la téléportation? Oui, quelques instants, j'ai cru que je m'étais téléporter, que c'était ça mon pouvoir.... J'regarder autour de moi.... C'était exactement le monde que je m'imaginais. Le jours, le champ, les fleurs, les papillons, la cascade d'eau fraîche.... Tout était comme je le voulais. Ce monde existait....? J'ai contempler ce paysage un long moment, n'osant pas bouger d'un millimètre. Je n'en croyais pas mes yeux.... Mais mon rêve s'est achevé lorsque ma mère frappa à ma porte. Ma porte.....Elle était toujours là? Mon monde s'est soudain effacer, lentement, me laissant redécouvrir les murs de ma chambre. Non, ce n'était pas de la téléportation, j'avais créer une illusion..... J'ai soudain souris, ce pouvoir me convenait réellement. La première chose que j'ai fais ensuite, c'est tenter de l'utiliser sur ma mère. Un légère illusion, simplement lui faire croire que j'étais assise sur ma chaise de bureau alors que je restais là, allongée sur mon lit, à la regarder parler dans le vide. Ca m'a amuser. Mais ce fut compliquer. Peu à peu, j'ai appris à la contrôler, avec l'aide de Jaimie. Et maintenant, tout devient plus simple. Même s'il me faut encore beaucoup d'énergie pour faire apparaître un paysage entier. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu le faire si simplement étant enfant..... Les émotions, peut être?

When I open the window...

Tu as bien lu le règlement ? Ah oui ? Vraiment, alors prouves-le ! : Le commencement d'une effroyable fin.
Comment est-ce que tu as connu le forum ? Devine Cool
Et comment tu le trouves ? Je le n'aime!
Tu veux un Parrain/une Marraine ? Non, je pense que ça ira x)
Un dernier mot pour la fin ♥️ ? Double poney! 

Revenir en haut Aller en bas

|TERMINER|Evidia is coming....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1