AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 4:38


Alicia Stenson






J'ai poussé mon premier cri le 31 Octobre 1960 , ce qui me donne alors 52 années passées à Los Angeles .(mais en vérité, je suis figé sur Terra à l'âge de   22 ans, ces naïfs humains n'y voient que du feu. Je suis une Vampire et mon pouvoir est la télékinésie. Quoi, ça ne vous dit rien ? Je vais vous expliquer un peu...En faites, j'ai la capacité de bouger des objets grâce a ma pensé. C'est un pouvoir Inoffensif et offensif, tout dépend de comment je l'utilise. ( Mais il est surtout offensif ) , ce qui me me correspond parfaitement.. Je vis actuellement à Orten. On me confond souvent avec Mila Kunis.  


Célibataire Amoureux En couple
Behind apparences.

Cher journal,
Phrase que je trouve complètement stupide mais bon, à ce qui paraît cela aide souvent. Je m'appelle Alice Licia Ludmila Jazz Théodora Stenson, mais tout le monde m'appelle Alicia Stenson, disons que c'est plus...court ? Beaucoup de personnes me confondent avec Mila Kunis. ( Tient, elle a un nom court elle, la chanceuse) . J'ai donc une chevelure brune aux quelques mèches caramel qui tombe en cascade jusqu'en dessous de mes épaules. Je possède des pupilles marron qui peuvent virer au rouge sang ou aux noisettes selon la lumière. Mon teint est très clair, même pâle. En même temps, c'est normal, je suis un vampire ! Mon teint est froid, glacial, tout comme mon caractère. Je suis secrète, renfermée et froide ! Et je déteste le contact avec d'autres personnes. Toujours seule, à lire ou à penser. Même avant ma transformation j'étais ce genre de fille, vous savez bien : Celle qui est tellement mystérieuse qu'elle en fait peur. C'est tout à fait moi. Mystérieuse, froide et toujours seule. Je ne suis pas du genre à avoir beaucoup d'amis, bien au contraire : La plupart me craignent et reste a l'écart et cela me convient. J'aime rester seule.



Ça fait parti de moi...

Tout commence un soir d'Halloween, le 31 octobre 1960, il faisait nuit noir et nombreux sont les enfants qui parcouraient les rues à la recherche de bonbons ou de chocolats, déguisées en sorcière aux nez crochus ou en vampire aux dents pointues, pathétique. C'est cette nuit d'automne que je pointai le bout de mon nez, vers minuit. Et ce jour débuta mon histoire. Je répondais aux prénoms : Alice Licia Ludmila Jazz Théodora Stenson, plusieurs noms ayant plus ou moins une signification. Je crois que ma grand-tante s'appelait Ludmila et mon arrière-grand-mère Théodora. Enfin bref', j'étais un très beau bébé, quelques petits cheveux châtains pointés fièrement sur mon petit crâne rosé. Quelques jours plus tard, toute la petite famille Stenson rentra dans leur nouvelle maison. Nous étions au nombre de trois à présents : Manuel, le père de famille très pris par son travail, Victoria, la mère douce et sereine, et moi, la nouveau-née : Alice.
Les années passèrent, j'étais devenue une ravissante demoiselle âgée de cinq ans à présent. J'ai à présent une petite soeur, je suis de cinq ans son ainée. Elle s'appelle Marie Jazz Alice Evanora Stenson, et je serais une bonne grande soeur avec elle, c'est promis.
Je suis maintenant âgée de onze ans, je suis une bonne élève, intelligente et très calme. Malheureusement, ma mère est morte suite à une grave maladie sans trace de remède. Mon père est très chagriné, il passe chacun de ses jours sur sa tombe, à pleurer sans cesse.
Trois mois sont passés depuis la mort de maman, Marie vient de fêter ses six ans et papa a énormément changer.
Arriva alors le jour de mes 22 ans, c'était une soirée d'Halloween semblable à celle de ma naissance, il faisait nuit, des enfants déguisés en momie ou en sorcières réclamer des bonbons dans les ruelles sombres. Je marchai, je venais de passer une journée de boulot interminable, et je décide de prendre par un raccourci en passant dans une petite ruelle sombre et silencieuse. Les bruits de mes pas résonnèrent, alors que je marchait nerveusement. Soudain, une main glaciale vînt se déposer sur ma bouche, m'empêchant de hurler. Et des crocs se plantèrent dans mon cou, le sang coula, je n'arrivais plus à respirer. Mon coeur cessa de battre. Mes paupières se fermèrent et mon corps retomba brutalement sur le sol. Plusieurs heures passèrent dans la douleur, je me réveillai, dans la ruelle. Il faisait à peine jour. Ma gorge était sèche, j'avais soif, soif de sang. Je me levai et me dirigeai en courant à vive allure jusqu'à ma maison, où devait m'attendre Marie. J'entre. Ma soeur hurle en voyant mon état, pleine de sang, le teint blanchâtre, des cernes violettes sous mes petits yeux marron. Je ne contrôle pas ma soif et me jette sur la jeune demoiselle, plantant mes crocs dans son bras. Elle perd connaissance. Je regrette. J'ai envie de pleurer mais n'y arrive pas. Je m'enfuis, je ne suis qu'une lâche.

Depuis, j'habite à Terra, j'ai changer... Je ne suis plus la même.
 


When I received my Power...

Le jour où j'ai découvert mon pouvoir, je m'en souviendrais toute ma vie. C'était un mercredi je crois, quelques jours après mon arrivée sur cette île de fous, c'était lors d'une matinée pluvieuse, personne ne traînait dehors (appart moi bien évidemment ). Je marchai, armée de mon mp3 avec la musique à fond dans mes oreilles. Et comme à mon habitude, je réfléchissais. À quoi ? À plusieurs choses. Je ne me rappelle plus tellement. Mais je marchai, en silence. Soudain, je sentis une douce odeur de sang sucré, celle d'un animal. Je levai la tête afin de voir à qui appartenait le sang dont l'odeur est si divine. Au-dessus de ma tête, perché sur une haute branche d'un épicéa, un petit chaton d'à peine trois mois semblait coincé. Comment a-il atterrit la haut ? Aucune idée. Il me fit de la peine, je voulus l'aider. Peut-être car je voulais le dévorer ? Ou alors aurais-je fait preuve d'un élan de gentillesse ? Je regardai ses pupilles verte émeraude. Il était tout noir avec des pupilles vertes qui ressortaient parfaitement. Il semblait me supplier de l'aider. Soudain, mon esprit se vida, je ne pensais plus à rien appart à ce que je voyais. Le petit chaton lévita et se déposa doucement sur le sol, avant de venir se frotter à ma jambe en ronronnant. C'est moi qui a fait ça ? Je voulus recommencer pour en avoir le coeur net. Je me concentrai sur le petit chaton noir et il se mit à léviter à un mètre au-dessus du sol. Je me mis à sourire. Je n'étais donc pas un vampire ordinaire sans pouvoir . Je me mis à caresser le chaton. J'ai un pouvoir ! J'étais heureuse. Depuis je me suis attacher à ce chat. Ça peut paraître bête. Il aurait pu être mon repas, j'aurais pu le vider de son sang, mais je m'étais attacher à lui et aujourd'hui il fait partie de ma vie. Mon pouvoir s'améliore, je peux maintenant supporter des objets plus lourds et même des humains avec beaucoup de concentration.



When I open the window...


Tu as bien lu le règlement ? Ah oui ? Vraiment, alors prouves-le ! : Oki by Louu
Comment est-ce que tu as connu le forum ? TOP RPG
Et comment tu le trouves ? Il a l'air sympa !
Tu veux un Parrain/une Marraine ? Je veux bien.
Un dernier mot pour la fin ♥ ? Love u! 



Dernière édition par Alicia Stenson le Mer 10 Juil - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur http://the-ether-forum.forumactif.org

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 7:34

WOUHHHHOUUUUUUUUUUU !
Félicitations ! Tu es notre premier membreeeeeeeuh ! Bienvenue à toi !
Mila Kunis quoiiii ! ** Très bon choix d'avatar ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ♥
Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 8:24

Bienvenue à toi Alicia!
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et si tu as la moindre question, n'hésite pas!♥


©ciitroon

Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 10:32

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, le Staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 12:00

Merci pour l’accueil. Je devrais avoir fini ma fiche dans l'après-midi.
Woaw ! Premier membre ? C'est génial. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 12:02

Haha oui oui premier membre *-*
D'accord ! Bonne chance, on se fera un plaisir de te valider Razz Tu honores notre petit forum ! Razz
Si tu as une question, quelle qu'elle soit, n'hésite pas, le forum est parfois dur à piger ! Very Happy




« i am titanium. »

Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 14:26

Coucou ma belle!

*Mode chieuse: ON*

J'ai juste deux petits trucs à te demander avant que je puisse te valider! Premièrement, tu n'as pas assez de mots dans la dernière partie, lorsqu'Alicia découvre son pouvoir! Il te faut 300 mots! Et simplement de relire parce qu'il y'as quelques fautes, mais rien de bien importants! (J'en fais souvent moi des fautes inattention x) )Après ça, je me ferais un grand plaisir de te valider! Very Happy ♥️ Courage!♥️


©ciitroon

Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 14:34

Voilà. C'est mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 14:39

Rah encore une fois, il te manque quelques mots pour la même section, si tu veux t'assurer du nombre de mots, tu peux te rendre Ici , ça va peut être t'aider! ♥ Désolée, c'est pas pour t'embêter hein ^^"


©ciitroon

Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 14:59

Normalement c'est bon cette fois. xD
Je suis désolée pour mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets Mer 10 Juil - 15:07

 
fiche créée par littleharleen




félicitations : tu es validé(e) !
   «En effet, cette fois je n'ai absolument plus rien à dire  ^^ Je te souhaite la bienvenue ici, et j'espère que tu t'amusera avec nous! En tout cas nous sommes fiers de te compter parmi nos membres! En plus, t'es la toute première officiellement, félicitation! Pour ta marraine, ce sera moi même, alors n'hésite pas à me poser des questions surtout!♥ (Je te chouchouterais promis) Bon aller, assez de blabla!»

Encore bienvenue à toi ! Pour t'aider à démarrer sur The Ether Of Genres, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles! Si tu as le moindre problème, que ce soit de la compréhension ou autre, n'hésite pas à t'adresser à ton parrain/marraine, il est pour ça, ou à n'importe quel membre du staff ou encore aux membres du forum qui pourront peut-être t'aiguiller. Amuses-toi bien parmi nous !




WWW.  TON PARRAIN; Evida Estiah
WWW. BOTTIN DES AVATARS
WWW. RELATIONS
WWW. TOPICS
WWW.  CHATBOX









©ciitroon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Kunis → Alicia Stensonϟ tell me your secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)
» MARSHALL Ϟ c'est qu'elle t'emmerde la petite
» if you see her, tell her I'm coming ; she better run
» Sunday Bloody Sunday [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ether Of Genres :: « Come on, baby, nobody bites here » :: » Passport to Deanwyn :: » Members sent to the island :: » Vampires-