AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You know my name, not my story ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: You know my name, not my story ♥ Mer 28 Aoû - 20:35


Dummy P. Carlton






J'ai poussé mon premier cri le 5 janvier 1997 , ce qui me donne alors 16 petites années passées à Drybel. Je suis un Elve et mon pouvoir est la Téléportation. Quoi, ça ne vous dit rien ? Je vais vous expliquer un peu...Je suis capable de me téléporter dans différents lieux dans le monde. Quand je touche quelqu'un juste avant de me téléporter, ça le téléporte avec moi. C'est pareil avec les objets. On m'a dit que plus tard je pourrais même téléporter des objets ou des personnes juste par la pensée mais je ne suis pas encore capable de tels dons.   C'est un pouvoir Inoffensif hors combat. A la fois Offensif et Défensif en combat.  , ce qui me plait beaucoup. Je vis actuellement à Drybel.  Je suis en 3ème année. On me confond souvent avec Barbara Palvin.  


Célibataire Amoureux En couple
Behind apparences.

Je suis plutôt grande par rapport aux humains, mais comparé à ceux de mon espèce je suis de taille tout à fait normale. Je fais 1m84 pour 69 kilos. J’ai la peur très claire, laiteuse, je ne bronze pas ni ne brûle, je suis totalement indifférente au soleil. Ma peau est parfaitement lisse, dénouée de tout imperfection. La raison est simple, l’avancée médicale des elfes par rapport aux autres espèces. Les plantes soignent les maux, physiques et moraux. En vue de ma taille, j’ai d’interminables jambes, de longs bras (tout en étant proportionnée) et ma taille est bien dessinée. Mon ventre est musclé grâce aux sports que nous pratiquons à la ville. Toute sorte de cours de self-défense, de boxe, de course, d’équitation, du tir à l’arc et j’en passe. J’ai de longs cheveux châtains clairs qui m’arrivent en bas du dos, j’adore les attacher en y ajoutant parfois quelques fleurs ou les laisser onduler naturellement. Evidemment lorsque je sors en lieux où les humains peuvent me voir j’évite de m’attacher les cheveux pour cacher mes oreilles. Les longues oreilles des Elves ne sont pas un mythe mais bien une réalité, j’ai donc de longues oreilles au bout pointu. Grâce à elles nous entendons mieux que certaines races et cela nous permet d’apprécier encore plus la musique pour laquelle nous nous passionnons tous. En particulier moi, on m’a dit que j’avais un talent pour la musique, je repère les moindres notes et adore composer de douces chansons. J’ai un long visage avec ce que les humains appellent une « bouille ». Surement à cause de mon petit nez en trompette et de mes joues toujours légèrement rosies. Pour accompagner cela j’ai des yeux très clairs, bleu profond, un peu comme la couleur du ciel. J’aurais bien dit comme de l’eau mais chez nous l’eau est totalement translucide. Entourent mes yeux de longs cils, que j’apprécie maquiller avec des éléments naturels, tout comme l’eye-liner que je me mets. C’est très apprécié par chez nous surtout que ça me fait des yeux de féline ou de biche comme vous voulez. Je crois que c’est tout pour mon physique, c’est déjà pas mal vous me direz.
Je suis quelqu’un de relativement simple, j’adore m’amuser, rire ce que je fais beaucoup et puis faire des blagues. Je me prends la tête pour rien et je laisse tout couler. J’ai horreur des gens qui crient ou qui sont méchants, je déteste les conflits aussi. J’essaye toujours de ne pas prendre partit même si j’ai souvent envie de tout régler. Je n’ai jamais eu de problèmes avec ceux de mon espèce mais les autres c’est une autre affaire. Je suis quelqu’un de très calme et ne réagit pas du tout aux critiques des autres personnes ni aux provocations. Je suis posée et réfléchie, très intelligente aussi ce qui me permet de faire rarement de bêtises. Je ne dis pas que je n’en fait pas, au contraire mais elles sont souvent pas graves du tout. Quoi dire d’autre ? Mes défauts ? Bon et bien je dirais que je suis un poil naïve, surtout avec les gens qui sont gentils. A la cité il n’est pas questions de ça, personne ne fait de telles choses mais quand je suis mêlée aux autres races on peut me manipuler facilement je crois. Je n’aime pas ça du tout, ça me fait évidemment beaucoup de mal quand je me rends compte de la réalité. Pour consolation je me concentre dans la musique où j’écris beaucoup de chansons et partitions ou alors le sport. Et quand je ne vais pas bien du tout je prends l’essence de la fameuse plante que nous cultivons et directement je vais mieux. Les autres races convoitent notre plante je crois qu’ils appellent ça la drogue ultime mais pour nous c’est juste une plante.  Je n’aime pas la violence mais je sais parfaitement me battre, cela fait partie de notre éducation, donc sachez que je sais me défendre. Pour mes autres défauts, je dirais que je peux être chiante parfois où trop enjouée et je veux toujours avoir raison, je n’aime pas avoir tort. Mais en tant que première de la classe c’est normal non ? Je crois que c’est tout. CHEEEEEEEEESE ! alien 



Ça fait parti de moi...

Mon histoire débute le 05 janvier 1997, je vais vous la raconter.

L’hiver de l’année 1997 fut rude, glacial, mortel même pour certains. Une tempête fut annoncée et rapidement la panique gagna toute l’île de Deanwyn. Jamais auparavant les Elves, ni nulle autre espèce de l’île n’eurent à faire d’un phénomène d’une telle ampleur. Jamais auparavant ils n’eurent aussi peur, tous, toutes espèces mélangées. Les Elves habitants de la montagne, furent tout ce qu’ils purent pour protéger leur cité. Grâce à leur avancée technologique ils réussirent à la protéger tant bien que mal. Le lac était gelé, les arbres de la foret étaient lourds de neiges et de glace certains furent même déraciné et le vent qui sifflait à des allures phénoménales était mortellement tranchant.

Ce n’est que le lendemain matin le 5 janvier 1997, lorsque la tempête eut enfin cessé et que le soleil revenait, qu’on apprit une heureuse nouvelle. Une enfant était née. Les astres et les plantes avaient prédits cette naissance, ils avaient prévu qu’elle serait dans un chaos total et un froid immense. Mais personne n'avait pensé à ça. Tout le monde c’était préparé à ce qu’une guerre éclate, à cause des tensions que les autres espèces avaient entre elles et la haine qu’ils avaient contre les Elves de ne jamais prendre ne partit de rien. Mais non c’était une tempête qui éclata elle fut rapide mais autant dévastatrice et ne toucha que indifféremment la cité.

La naissance de la petite fut alors vue comme une bénédiction de leur Dieu de la Paix. Comme une récompense en vue de leur dévouement et de leur aimance en lui. On décida de nommer la petite Poppy. Poppy qui est en fait le Coquelicot, est une fleur très utilisée chez les Elves, elle permet d’avoir le sommeil réparateur (hors-sujet bonjour xDD). Mais on a appelé la petite Poppy surtout parce que le Coquelicot est signe d’Ardeur fragile et veut dire « Aimons-nous au plus tôt. ». L’enfant était née d’une famille réputée des Elves et en plus était vue comme une récompense de leur Dieu par le peuple qui voulut donc tout de suite l’aimer.

Les premières années de la petite fille furent très paisibles. C’était une enfant assez turbulente mais gentille et mignonne comme un cœur. Tout le monde l’aimait bien, elle apportait beaucoup de joie aux habitants, ravis de voir une enfant si joyeuse dans leur ville. Vers l’âge de quatre ans elle prit ses premières leçons de piano. Elle apprenait très vite et était très douée, ses professeurs étaient fiers d’elle. Ses parents décidèrent alors de lui faire apprendre la flute et la guitare. Là aussi elle se montra très douée. Très vite elle s’amusait à faire des mélodies, des chansons et elle adorait ça. Elle aimait aussi beaucoup chanter, mais pas en publique, juste devant ses parents. La petite Poppy aimait beaucoup ses parents, ils étaient pour elles des modèles, sa fierté. Et ça dès son plus jeune âge.

A 6 ans elle fut envoyée à l’école de la ville des Elves, elle y resta jusqu’à sa quatorzième année. Là-bas elle apprit beaucoup de choses. Dans cette école ils apprenaient aux enfants leur Connaissances sur les autres Espèces, sur les Plantes, sur les Animaux, sur l’Astrologie, sur l’Art et la Musique, sur la Science, sur la Philosophie et encore bien d’autres domaines. Les Elves ont un niveau intellectuel plus développé que les autres espèces mais certains d’entre eux ont encore une intelligence supérieure et c’était le cas de la petite Poppy. Elle brillait dans tout ce qu’elle entreprenait, elle avait une soif d’apprendre immesurable. Elle brillait aussi dans les cours de Sports, où elle se faisait une joie de se défouler et mettre la raclée à ses amis. Malgré tout ça elle ne s’est jamais vantée de rien, c’était une enfant simple, gentille. Elle avait de l’amour à revendre et elle en donnait beaucoup et les autres le lui rendaient. Elle était aimée de tous et elle aimait tout le monde. Elle était si douce, si joviale si gentille et si jolie que rapidement tout le monde l’appelèrent Dummy. Dummy voulait dire entre autre Sucette ou Poupée. Ces parent aimèrent ce surnom et décidèrent de lui en faire son deuxième nom. Cependant la jeune fille préférait ce nom-là à l’autre et demanda tout naturellement à ses parents d’avoir celui-là comme vrai nom et ne pouvant rien lui refuser ils acceptèrent.

A l’âge de douze ans la jeune-fille s’appelait alors Dummy Poppy Corlton.

C’est à cet âge fatidique que la jeune fille montra un semblant de rébellion. Il était interdit aux enfants de la Ville d’en sortir avant leurs quatorze ans. Cependant la jeune fille était passionée par les autres espèces, leurs croyances, la faune et la flore des autres villes. Elle voulait s’évader, s’en aller et découvrir l’autre monde qui la séparait des siens. Elle avait envie d’aventure, de découverte, d’émerveillement. Mais la jeune-fille était trop jeune, trop fragile et trop naïve. Tout le monde le savait dans la ville, si on lui autorisait la sortie elle aurait des problèmes. Elle était bien trop gentille, trop bonne avec les autres, elle se ferait manipuler ou encore ne saurait cacher sa nature aux humains. Et cela valait la peine de mort tout le monde le savait. Ils décidèrent donc de lui interdire. Elle fut triste un long moment, en voulant à ses parents et à la ville de lui interdire une telle chose. Elle criait sur tous les toits qu’elle était intelligente et qu’elle saurait se débrouiller seule de l’autre côté du mur. Mais les adultes réalistes, ne cédèrent pas à ses demandes, ils ne savaient que trop bien l’autre nature si différente de la leur qu’avaient les autres. La colère, la jalousie, la violence, la haine, la peur et d’autres sentiments négatifs et terribles que la jeune-fille n’avait jamais éprouvé et ne comprendrait pas. Et puis il ne lui restait que deux ans avant d’atteindre sa majorité Elvique. Mais contre toute attente elle développa un pouvoir qui la mit gravement en danger en vue de son inexpérience. Ses parents la soutinrent pendant cette dure période et elle leur en sera toujours reconnaissante. Ils ont depuis toujours une relation fusionnelle et sont très compréhensifs envers elle.

Aujourd’hui cette jeune et jolie jeune fille a 16 ans. Elle a découvert ce qu’elle voulait voir depuis si longtemps, même si c’est prématurément. Elle est plus mature que les autres jeunes filles de son âge mais aime toute fois les mêmes choses, dont les hommes. Elle est déjà "tombée amoureuse", a été blessée et manipulée. Mais elle est toujours allée de l’avant et est heureuse. C’est le principal non ?

(1111 mots pile poil ! C'est pas beau ça? /pan/)  


When I received my Power...

_Maman ?
_Oui ma chérie ?
_Dit, est-ce que je peux aller au-delà du mur s’il te plait ?
_Non c’est trop dangereux pour une fille de ton âge.
_Mais maman s’il te plait ! Tu sais très bien que je suis responsable et que c’est mon plus grand rêve d’aller là-bas !
_Je sais tout ça ma puce. Mais ce n’est pas moi qui autorise les sorties et même si c’était moi je ne voudrais pas.
_Mais un adulte pourrait m’accompagner ! Je veux juste voir !
_Non ma chérie. Je ne peux pas te l’accorder. Ton père te dira pareil, et toute la ville d’ailleurs.
_Mais pourquoi ? C’est injuste !
_C’est comme ça mon ange. On a des règles à respecter pour la sécurité, pour TA sécurité.
_Mais…
_Il n’y a pas de mais ma chérie, la discussion est close.

Je regardais ma mère écœurée, blessée comme jamais auparavant. Je lui lançais même un regard noir. J’étais frustrée et un sentiment nouveau que je ne connaissais pas s’emparait de moi. Je crois qu’on nous avait appris que c’était « être énervé ». Je n’avais jamais connu ça avant. Mais bon c’était normal que je ressente ça. J’avais peut-être que 12 ans soit 2 ans avant la majorité elvique mais bon quand même ! J’étais plus mature que tous ceux de mon âge, plus intelligente, plus vive, plus réfléchie. Alors oui j’étais peut-être un peu naïve mais si j’étais accompagnée d’un adulte ce n’était pas grave !

Ma mère allait ouvrir la bouche pour me dire quelque chose mais je m’en vais en claquant la porte. Je cours comme une dératée dans les ruelles, j’étais nu pied et avait oubliée de mettre des chaussures. Ils me faisaient mal mais je m’en fichais j’étais trop triste pour ressentir la douleur. J’arrivais vers mon endroit préféré. NOTRE endroit. MON endroit. Cet endroit est de l’autre côté du lac, juste à côté de la falaise. L’érosion avait créé une grotte et mon meilleur ami Elendil et moi l’avions trouvée il y a de ça quelques années. Depuis on se rejoignait souvent là-bas. J’entrais alors dans notre repère. Elendil était là et me regarda d’un air surpris puis me questionnais du regard. Je secouais la tête et me mis en boule. Et puis je pleurais, je n’avais pas pleuré depuis longtemps. Pas depuis que mon chat était mort. Mais là c’était encore plus fort. Elendil ne me posa pas de questions et vint près de moi me réconforter. Il me caressa le dos en va et vient pour me calmer.

Au bout d’une bonne dizaine de minute j’arrêtai enfin de pleurer. Je regardai Elendil avant de lui dire :

_Tu sais, j’aimerais tellement aller dans les autres villes. Je ne sais pas au moins à Huggles. Je verrais toute les races comme ça! Mais non c’est toujours NON, NON, NON et NON. J’en ai marre.

Je n’attendais pas une réponse de sa part. Je pensais tellement fort à Huggles. A toutes les photos que j’avais pu voir d’elle. Je voulais tellement y être tellement…

Un froid s’empara de moi, enfin un froid, ou un chaud je ne sais pas. J’avais l’impression d’être pris dans une tempête ou je ne sais quoi. J’avais l’impression de voler ou de me faire lancer je ne sais pas. C’était une sensation sur laquelle on ne pouvait mettre de noms ou d’adjectifs dessus. C’était à la fois doux et en même temps très agressif. J’entendis autour de moi comme un brouhaha. Une foule semblait être pas loin, enfin comme dans le centre-ville de Drybel. Je regardais alors autour de moi. J’étais dans une petite ruelle, et en face de moi ce trouvait un grand parc. Pas aussi beau que ceux que nous avons à la ville évidemment mais… Mais c’était le parc que j’avais étudié en classe ! C’était le parc de la ville des humains, le parc d’Huggles ! Je bouillonnais à l’intérieur. Mais positivement, j’étais surexcitée, émue enfin superbement heureuse ! Je me levais tout sourire et me dirigeais alors dans la rue à côté du parc. J’étais totalement émerveillée, je regardais autour de moi comme une enfant qui découvrait un nouveau jouet. J’avais des étoiles dans les yeux, oui, on peut dire ça. Je m’avançais dans la rue et plusieurs personnes se retournèrent sur moi. Toutes surprises. Je ne voyais pas pourquoi. Enfin si j’étais surement trop jeune. Je décidai quand même de remettre un peu de mon épaisse chevelure sur mes oreilles pour pas qu’on ne puisse voir qu’elles étaient différentes des autres.. . J’avançais tranquillement dans la rue quand on m’interpella :

_Dummy ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Je regardais alors la personne qui m’avait parlé. C’était une personne de Drybel, Anastasie je crois.

_Oui c’est moi. Et bien je ne sais pas je me suis retrouvée là comme ça.
_Tu te moques de moi ?
_Non je te promets j’étais triste et je pensais fort à Huggles et puis je me suis retrouvée dans la ruelle juste là !

Je lui montrais du doigt l’endroit où j’étais arrivée.

_Oh mon enfant. Bon viens avec moi, je te ramène chez toi. Il faut que tu parles de tout ça à tes parents.

Une bonne demi-heure plus tard j’étais rentrée à la maison. Je dis à mes parents tout ce qu’il s’était passé et ils me dirent que j’avais développé mon pouvoir et que j’étais capable de Téléportation. Quand ils m’avaient dit ça, j’avais eu un fou rire. Je ne les avais pas crus. Non pas du tout. Et puis c’était un don tellement génial, un don rêvé pour moi, tellement que je ne pouvais pas les croire.

Mais les jours suivant ils m’apprirent à mes servir de mon don. On faisait des essais sur de courtes distances. Au début c’était un peu catastrophique je me retrouvais dans des endroits inattendus. J’avais été perchée en haut d’un arbre, ou alors sur le toit de la forteresse. A chaque fois ça avait un bizarre pour me redescendre. Oui vous me direz que j’aurais pu me re-téléporter mais ce n’est pas si facile que ça. Il faut une concentration extrême et au début c’est vraiment un enfer. Je voulais tout dire à Elendil mais il avait disparu. Personne ne savait où il était depuis le jour de mon épopée. J'étais triste et j'avais même peur de l'avoir embarque je ne sais où avec mon pouvoir.



When I open the window...


Tu as bien lu le règlement ? Ah oui ? Vraiment, alors prouves-le ! : Je ne l'ai pas lu, j'avoue j'avoue... Mais comme je suis moi-même une télépathe je peux dire que c'est : Oké by Lou. I love youImpressionné(es) hein? ♥️ /pan/
Comment est-ce que tu as connu le forum ? WHS (Clara Wilson)
Et comment tu le trouves ? Splendide *w* ♥️
Un dernier mot pour la fin ♥️ ? Love ♥️ 

Code:
[color=#f72f63]✖️[/color] [i]Barbara Palvin[/i] → Dummy Carlton


Dernière édition par Dummy P. Carlton le Dim 1 Sep - 21:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You know my name, not my story ♥ Ven 30 Aoû - 17:35

Owiiiiiii Bienvenuuuuuuue ! Comme tu le vois le forum est un peu mort mais j'espère qu'il va vite capter l'attention des gens ! o/ ( il faut RP pour ça... Rolling Eyes )




« i am titanium. »

Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You know my name, not my story ♥ Ven 30 Aoû - 18:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ Oui je vois ça mais on va y remédier !!!! En plus il est génial, yah pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You know my name, not my story ♥ Ven 30 Aoû - 19:24

Haaaan merci *^*




« i am titanium. »

Revenir en haut Aller en bas


profil +

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You know my name, not my story ♥ Dim 1 Sep - 21:30


bienvenue à toi
“Start the RP machine, bro. I'm validééééééé”

« Bon eh bien tu es validée petite Choup' ! Court, vole ! Va RP ! Tu connais la chanson :PTa petite Dumny va être en troisième année, j'espère qu'elle ne va pas se faire manger (a). Bisouuus et éclate-toi bien o/ »

Pour t'aider à démarrer sur The Ether Of Genres, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles! Si tu as le moindre problème, que ce soit de la compréhension ou autre, n'hésite pas à t'adresser à ton parrain/marraine, il est pour ça, ou à n'importe quel membre du staff ou encore aux membres du forum qui pourront peut-être t'aiguiller. Amuses-toi bien parmi nous !





WWW. BOTTIN DES AVATARS
WWW. RELATIONS
WWW. TOPICS
WWW.  CHATBOX

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE




« i am titanium. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: You know my name, not my story ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

You know my name, not my story ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ether Of Genres :: « Come on, baby, nobody bites here » :: » Passport to Deanwyn :: » Members sent to the island :: » Elves-