AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pauvre petite ignorante...[ Dum &&' Cleo' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

profil +

MessageSujet: Pauvre petite ignorante...[ Dum &&' Cleo' ] Lun 2 Sep - 20:46

Pauvre petite ignorante...
Cleopatra &&' Dummy

P ff. Presque fini, oui, la journée était presque finie et rien ne s’était passé de très palpitant à vrai dire. En fait, ce n’était que cette personne que j’avais dans mon cours de Mathématiques qui avait été un peu intéressante le reste était vraiment barbant tant c’était ennuyant. Déconcertant. Avant de sortir de la prison qui nous servait de lycée, je décidais de passer à mon casier déposer mes affaires. Comme ça, je n’aurais pas à les remmener chez moi. Je marchais donc dans ces couloirs bondés de monde, me contrôlant pour essayer de ne pas péter un câble et ne pas tuer toutes les hideuses personnes qui m’entourent, j’essayais de marcher à une allure humaine même, parce que, je crois bien que le proviseur apprécierait si je montrais ma vraie nature, dès le premier jour en plus. Il devait être dans les seize heures de l’après-midi et je n’avais rien de manger, j’étais affamée et il faut dire que toute cette journée que j’avais passée enfermée avec tant de Moldus m’avait donné l’eau à la bouche.

Dans un geste franc et sec, j’ouvrais la porte de mon casier, essayant de ne pas l’arracher en même temps. Ils sont bêtes aussi, ils savent très bien qu’ils accueillant des créatures comme les vampires avec une force inégale et surhumaine et ils mettent des casiers qui ne tient qu’à un fil avant de s’écrouler par terre ou de ne rester en pleine main. Pas pratique. De toute façon, ces humains sont tellement idiots, ils ne réfléchissent à rien, on dirait qu’ils sont tellement limités qu’ils ne voient rien qui n’ose dépasser la taille de leur bout du nez ridicule. Idiot.  C’est ça, ils étaient complétement idiots.  

J’étais déjà énervée, il faut dire que j’étais facilement irritable en même temps, mais quand même, de toute façon, ces humains ne servaient à rien tant qu’on ne jouait pas d’eux et qu’on ne se nourrissait pas. Mais quand  j’entendis cette voix qui s’adressait à moi… Je me retournais vers elle. Elle avait un grand sourire aux lèvres, joyeuse comme pas permis. Une elfe. Obligé. C’était forcément une elfe. Je suis sûre que si je regardais bien ces oreilles, je verrais le pointu de celles-ci montrer le bout de leur né à travers les cheveux lâchés de la jeune fille. D’ailleurs, je ne l’avais pas encore remarquée de la journée. Pourtant j’avais une excellente mémoire surtout photographique. Mais je ne l’avais sans doutes pas vu, c’est tout. « Salut ! Je ne t’ai pas encore vue toi ! Tu vas bien ? Moi je suis Dumny ! » Ouais, cool. J’en ai rien à faire. On aurait dit une sauterelle à être excitée comme ça. Faut se calmer dans la vie… Une créature du bien et ce n’était même pas un vampire, et c’était elle qui venait me parler. Mais qu’est-ce qu’il lui passait par la tête, n’avait-elle pas vu qui j’étais réellement ? Mais comment avait-elle été élevée, non mais franchement, pour ne pas voir qui j’étais il fallait être pas bien. C’était comme marqué sur mon visage quoi ! Je lui adressais un regard de biais, complètement méprisante mais curieuse. Je voulais jouer, je m’étais terriblement ennuyée aujourd’hui que j’avais besoin d’un divertissement. Humain aurait été préférable, mais je n’allais tout de même pas faire ma difficile. « Mh. Cleopatra. », répliquais-je d’un ton froid et sec « Tu es si idiote que ça ou tu veux vraiment te faire manger toute crue ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

« i am titanium. »

Revenir en haut Aller en bas

profil +

MessageSujet: Re: Pauvre petite ignorante...[ Dum &&' Cleo' ] Lun 2 Sep - 23:02

Cléo' & Dum'
Pauvre petite ignorante...

Aujourd’hui c’était la rentrée. Et comme toutes les rentrées j’étais la fille la plus heureuse du monde. Bon ce n’était que ma troisième rentrée dans le lycée mais c’était tellement bien ! J’étais partie en vitesse de Drybel, habillée et maquillée tout simplement. Slim noir, ballerines et débardeur, petit trait d’eye-liner, mascara cheveux à la rache et hop. Quand j’étais arrivée, un peu en avance je jetais un coup d’œil au panneau d’affichage pour voir dans quelle classe j’étais et puis me dirigeai dans l’établissement. La plupart de ce qu’on apprenait en cours m’ennuyait car je savais déjà tout ce qu’ils nous enseignaient. Mais je pouvais m’intéresser aux autres races et ça c’était vraiment cool ! La rentrée c’était le jour où on en apprenait le plus sur tout le monde. On repérait tout de suites les Moldus, toujours la tête en l’air à parler fort, à rigoler, à raconter leur vie. Cette ambiance ne me déplaisait pas au contraire, j’aimais bien, c’était carrément convivial, la bonne entente régnait, j’étais juste aux anges.  Je ne cherchais même pas à voir s’il y avait des gens méchants, je parlais à tout le monde à mes risques et périls. Les Moldus avaient la mauvaise manie de me regarder bizarrement, surement parce-que je suis largement plus grande qu’eux et pâle aussi. Je faisais toujours bien attention à cacher mes oreilles cependant. Je me rappelle qu’au début cette étape avait été un fiasco total. C’est vrai quoi ! Les cheveux dans les yeux pour écrire, étudier ou faire du sport ce n’est pas pratique !

Nous avions enchainé les cours toute la journée, j’avais retrouvé des anciennes connaissances avec qui je rigolais beaucoup et puis m’intéressais aux nouveaux élèves. Grâce à ma bonne humeur je me faisais beaucoup d’amis, garçons et filles confondues. Les espèces se mélangeaient facilement et à part quelques-uns franchement repérables je ne faisais pas vraiment attention. Je préférais de loin me faire des amis en premier et étudier les races après. Je découvrirais bien rapidement qui est quoi de tout façon. C’est dans cette superbe humeur que je découvrais à la fois mes camarades et mes professeurs qui je suis sûre m’appréciaient déjà tous. J’essayais de ne pas trop participer car si je sortais tout un cours les gens se demanderaient d’où je sors tout ça et puis, passer pour la fayotte ce n’est pas trop mon truc. En fait je participe plutôt à la déconcentration de la classe en balançant des bêtises quelque fois pour mettre de l’ambiance ou tout simplement bavarder avec mes voisins de table.

Il était environs quatre heure de l’après-midi et je me rendais à mon casier pour échanger des livres. Il était un peu dur de se faire un passage sans se faire marcher sur les pieds. Mais c’était marrant. Et puis en vue de ma haute taille les gens me laissaient souvent passer. Je troquais alors mes livres quand je vis une jolie jeune-fille à côté de moi. Elle avait l’air… préoccupée ? Enfin elle était dans ses pensées en tout cas et puis c’était une des rares personnes que je n’avais jamais vu à Huggles ou ailleurs. Alors je lui adressai la parole avec un grand sourire franc et amicale :

« Salut ! Je ne t’ai pas encore vue toi ! Tu vas bien ? Moi je suis Dummy ! »

Elle avait un look spécial mais j’adorais complètement c’était fun de voir des gens s’habiller différemment ! Elle était très jolie avec son petit débardeur noir et j’adorais sa jupe écossaise, elle était juste magnifique et semblait être faite en Coton de très bonne qualité. Enfin elle me regarda bizarrement je ne sais pas comme un regard, surpris puis d’incompréhension, surement surprise par ma peau ou ma taille. Finalement elle me répondit mais sans sourire ni rien du tout, d’un ton froid et sec.

« Mh. Cleopatra. Tu es si idiote que ça ou tu veux vraiment te faire manger toute crue ? »

Oooooh alors cette jolie jeune-fille était un vampire. Je rigolais à ça remarque « manger toute crue », elle était marrante finalement malgré son ton froid. Ou alors peut-être que c’était une d’Orten mais bon elle serait déjà partie non. J’engageais alors la discussion toute enjouée.

«Oh tu es un vampire ? » commençai-je en regardant autours de nous pour vérifier que personne ne pourrait entendre notre discussion. «J’avais même pas remarqué, en même temps il y a tellement de monde ici ! Tu es en quelle classe ?»

BY .TITANIUMWAY

- le savoir est infini -

Les Elves mèneront la danse ♪
Rien n'est plus beau que le savoir, l'amour et la paix.
Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petite ignorante...[ Dum &&' Cleo' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1