AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un d’inattendu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleopatra R. Patchwell
Cleopatra R. Patchwell



profil +


Quelqu'un d’inattendu [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Quelqu'un d’inattendu [LIBRE] Quelqu'un d’inattendu [LIBRE]  EmptyLun 2 Sep - 19:14






Quelqu'un d'inattendu
Cleopatra &&' Libre

2 septembre. Rentrée en cours. Grrrrrrrr. Ça me faisait rugir tellement ça me gavait. C’était tellement…humain ! Tellement peu pour moi ! Mais il fallait bien que j’y aille, sinon je m’ennuierai ici. Enervée et pas du tout motivée je sortais mon lit. A l’allure d’un vampire bien sûr. J’étais prête en moins de cinq minutes, douchée, maquillée, et habillée pour aller dans cet endroit de malheur qui sentait à des kilomètres la chair fraîche et vierge. Je savais déjà que le lycée allait être rempli d’humains contents de se revoir et complètement perdus, toujours à être à deux à l’heure ! Ceux-là me sortaient par les yeux. Je rentrais dans le lycée quand la cloche retentissait déjà. Pile à l’heure. Comme d’habitude. Pas besoin de lire les papiers affichés à l’entrée pour savoir dans quelle classe j’étais. Merci les moldu d’être immunisés contre ce qui nous enlève nos pouvoirs dans ce quartier ennuyant à mourir. Mais tout de suite après être rentrée dans la salle, en dernière comme d’habitude, je fermais la porte aux pensées ennuyantes. En fait, ça revenait tout le temps pareil et c’était terriblement ennuyant, il n’y avait rien de juteux, d’intéressant, ce n’était que des « Comment il est devenu beau lui ! L’année dernière c’était rat à lunettes ! Je n’en reviens pas » ou alors, « Comment elle est bonne elle… ». Ce n’était fait que de ça et c’était terriblement ennuyant, surtout pour un vampire de 177 ans qui méprise les humains comme personne. Ces humains, pas foutus de contrôler leurs hormones de pré pubères deux secondes éteints, si seulement ils savaient ce que j’entendais des fois… Dégoutant. Répugnant, enfin tout ce que vous voulez.

Journée plus que normale. J’avais faim mais rien à me mettre sous la dent, enfin rien d’intéressant. Je voulais un petit jeu, un petit dilemme, quelque chose d’un peu plus compliqué que d’habitude. C’était terriblement ennuyant d’être figée dans un corps d’ado. On restait ado à vie alors qu’on était bien plus vieux que les adultes du quartier. Techniquement, je suis majeure depuis longtemps mais je n’ai toujours pas le droit d’acheter d’alcool quand j’en ai envie alors que ça ne me fait quasiment aucun effet. Toujours obligée d’user de mes pouvoirs, c’est lassant. J’étais là, assise sur le banc au milieu du lycée, dans ma jupe écossaise tellement courte qu’on y voyait quasiment la courbe de mes fesses et mon débardeur noir tout ce qu’il y a de plus simple. J’étais comme une lionne qui attendait de sauter sur son gibier, qui choisissait et agissait doucement. J’étais là en prédatrice mais rien ne m’attirait, je ne voyais rien d’intéressant. Que des pauvres ados plus repoussant les uns que les autres, ils avaient tous des boutons sur la figure et ils étaient tous plus moches les un que les autres. Rien de très intéressant. Et je ne pus pas faire de repérage pour plus tard, parce que la cloche sonnait de nouveau et nous devions retourner en cours.

Mathématiques. Ou la chose la plus ennuyante du monde surtout pour moi qui résolvait les problèmes tellement rapidement que je restais là à rien faire pendant 1h58 minutes. Mais soudain, quelqu’un attirait mon attention. Là, à l’autre bout de la classe…

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un d’inattendu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ether Of Genres ::  High School Of Deanwyn :: » Be sit all the day...-